dimanche 1 novembre 2015

Cocktail cantaloup au couché du soleil








Vous êtes plusieurs et vous voulez donner un cadeau commun? Et bien un mot sur chaque étiquette et un cadeau de remerciement fera l'affaire.




Un beau couché du soleil, 

c'est ce qui m'a inspiré cette semaine mon projet de Paravent à étiquette sur couleur Cocktail cantaloup. Quoi de mieux que de recevoir un merveilleux kit d'étampes et de se rendre compte qu'un de tes papiers de scrapbook semble à tout point identique aux étampes de feuilles et de fleurs que tu as. Il semble bien que c'était mon cas. Petit conseil, Il ne faut jamais jeter nos vieilles feuilles de scrapbook en se disant qu'on ne les utilisera pas. Il y a bien des années, mon passe-temps était le scrapbook avec photo et j'avais accumulé quelques papiers de ce genre qui me sont très pratiques maintenant.

C'es donc avec celui-ci que j'ai créé mon paravent étiquette. 

Il peut être une très belle carte pour remercier des amis, par exemple, de vous avoir invité à leur évènement. 

Le tour est joué avec un morceau de papier de 3 1/2 x 2 poinçonné de la perforatrice étiquette festonnée et d'un simple petit morceau de ruban coloré de votre choix. 

Le paravent est ici d'un format plus petit que mon dernier. Il est de 4 1/4 x 7 1/2 (scorer à 2 1/2, et 5) et est accompagné d'un étampe (Merci bien). Un morceau de papier scrapbook avec du ruban de rafia tourné noir et blanc sur l'étiquette principale ajoute du relief. 


Les kits de souhaits sont toujours des outils indispensables à notre kit de départ en scrapbooking. Il nous permet d'inscrire des mots significatifs aux événements de notre choix et de réaliser des cartes très utiles de tout genre.




































Built for Free Using: My Stampin Blog


Au plaisir de créer avec vous bientôt!
Katrie xx

Aucun commentaire: