dimanche 8 novembre 2015

Cd Music, la la la!

Que ce soit le Rock, le Pop, le R&B, le Classic, le Hip-hop et j'en passe, la musique est nécessaire à plusieurs occasions. Tu entendras assurément une chanson lors d'un petit jogging au gym, d'une tournée de magasinage, d'un spectacle, d'un film au cinéma, etc... 

Ils nous arrivent d'enregistrer inconsciemment ces airs qui nous restent dans la tête, mais un cd ne prend jamais beaucoup de place à apporter en voiture. Il est toujours pratique à écouter lorsque la radio fait jouer des chansons qui nous ''tape sur les nerfs'' et/ou lorsque nous sommes en voyage.
 




Il est bien plus agréable d'écouter des musiques qui nous rendent heureux. Et moi, j'aime particulièrement celles qui me motivent à faire de l'exercice.
Qu'elle belle invention mon iphone qui me permet de toutes les apporter avec moi. Je ne suis pas en train de vous dire de vous débarrasser de vos CD. Au contraire, c'est bien moins compliqué de se procurer un CD chez Archambault, selon moi, que de commencer à télécharger toutes les chansons d'un groupe que tu adores. Tu seras sûr de ne pas frauder, puisque tu auras payé pour avoir l'album de ton choix. Sans oublier qu'il est beaucoup plus facile de changer de chansons avec ta radio lorsque tu es concentré sur la route et que ton cellulaire est limité au mode aléatoire. 

Voici le lien google ici qui m'a permis de réaliser cette pochette à CD.







Built for Free Using: My Stampin Blog

Au plaisir de créer avec vous bientôt!
Katrie xx

Aucun commentaire: