dimanche 4 octobre 2015

Je croque à pleines dents

L'automne,
quelle agréable saison de l'année pour profiter de l'air pur et des fruits qui sont a maturité. Tout le monde apprécie une belle journée ensoleillée en famille pour aller cueillir la pomme. Il existe tellement de bonnes recettes pour la cuisiner et pour la scrapbooker ihih. Voici donc ma recette de 
carte aux pommes 
à donner comme présent.

Je sais bien que le blog des accros n'est assurément pas un blog de cuisine, mas je pensais au catalogue Stampin Up qui illustre plusieurs petites décorations pour nous inspirer et même si c'est très simple, j'ai pensé faire une magnifique déco sur mon pot masson de beurre de pommes maison. Donc, après 3 grosses recettes, j'ai simplement ajouté un morceau de jute déjà acheté et découpé de cette façon. Je vous propose, par contre, de faire votre propre découpe avec les framelits de cercle. Ajoutez un beau morceau de ruban dentelle et un étampe du kit Miam-miam. Voilà mon résultat, je suis assez fière de ma présentation ihih!!!
Pour les curieuses qui seraient intéressées à essayer ma recette qui est d'ailleurs très facile à trouver sur internet, elle vous est disponible. 
8 pommes Cortland             1/2 tasses de beurre demi sel       1/2 tasses de sirop d'érable (possibilité d'en mettre plus)
Couper grossièrement les pommes en cube. Mettre les 3 ingrédients sur le feu jusqu'à les pommes soit cuitent (30-45 environ à température modéré-élevé).Brasser régulièrement. Réduire en purée à l'aide du mélangeur lorsque la préparation est cuite. Mettre en pot.



Built for Free Using: My Stampin Blog


Au plaisir de créer avec vous bientôt!
Katrie xx

Aucun commentaire: