dimanche 27 septembre 2015

Oh oh oh!!



Il est bientôt temps de commencer à fabriquer nos cartes de noël pour ne pas être dans le "jus". 


 La préparation de cette festivité engendre beaucoup d‘organisation et de 

planification alors ne tardez pas!!! 

Entre les pâtés à la viande à congeler, les galettes aux dattes de maman et les bouchées sucrées pour faire plaisir aux "bibittes à sucre", il faut prendre du temps pour envoyer des pensées à la famille.  Il est parfois difficile de se réunir, mais recevoir des petits mots nous fait toujours chaud au coeur. C'est pourquoi j'ai pensé faire différent en réinventant la carte de noël simplifiée en Carte postale.




Pas besoin d'être ailleurs dans le monde pour profiter de ces cartes magnifiques.















C'est une boîte de souvenirs de tous les petits voyages en Europe en famille qui m'a inspiré cette réalisation. Passant de Paris aux châteaux si incroyables à visiter, nos cartes postales mettaient en évidence un message d'amour et de joie. 

Elles étaient et sont destinées encore aujourd'hui à ceux qui nous sont proches. Elles permettent de raconter, la plupart du temps, un voyage vécu.  

Le voyage de la célébration chrétienne est différente pour tous dans le monde. C'est donc un moment parfait pour utiliser la carte postale. 

P.S. La mesure de la carte est à votre discrétion. Vous pouvez toujours faire comme moi et profiter d'une belle marche en ville pour se procurer une carte postale. Il vous suffira simplement de refaire la surface de celle-ci.





Built for Free Using: My Stampin Blog

Au plaisir de créer avec vous bientôt!
Katrie xx

Aucun commentaire: