dimanche 13 septembre 2015

Mais qui n'aime pas les animaux?



Ces petites cartes adorablement tachetées avec le kit de taches Gorgeous Grunge sont de merveilleuses pensées pour les amoureux des animaux.


Impossible de ne pas craquer en les voyant. Elles sont un coup sûr. Ce qui est agréable avec des animaux tachetés, c'est qu'ils nous permettent de les décorer de façon artistique avec n'importe quel outil. Et oui, mais il y a encore mieux que le kit de taches. 




Le Bigz Au top



Il est génial pour faire d'innombrables  réalisations. Un bloc note, une coccinelle, une abeille, un lapin, un renard, un raton laveur, un chien et d'autres idées à voir sur mon Pinterest. Je vous invite donc à aller visiter ici mon tableau {Bigz Note} Stampin' Up!. Afin d'alimenter vos idées.  

Ma coccinelle a été fabriquée à l'aide d'un Top Note noir et d'un Top Note rouge.
Il vous suffit pour la tête de puncher une fois en noir avec le punch 1 3/4 et une fois en blanc. Repuncher le cercle blanc afin de faire deux morceaux tels qu'illustrés. Ajoutez un petit rond noir sur le blanc des yeux avec un miniature point blanc sur le rond noir pour un éclat de lumière. Il vous reste simplement à les coller et découper le tour du cercle noir pour enlever les morceaux blancs qui dépassent. Collez la tête avec du ruban adhésif 3D après avoir tacheté vos ailes sur le corps de l'insecte.  Rajoutez-y de petites antennes de votre choix. 

Et voilà, le tour est joué.




















Built for Free Using: My Stampin Blog


Au plaisir de créer avec vous bientôt!
Katrie xx

1 commentaire: